Politique de retour et remboursement
Pour toute demande de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
CritÚres de remboursement : Les remboursements ne sont accordés que dans les cas suivants :
(1) produit défectueux ou endommagé,
(2) erreur de livraison,
(3) annulation de commande avant lâexpĂ©dition.
Processus de remboursement :
AprĂšs avoir reçu votre demande de remboursement, nous vĂ©rifierons les dĂ©tails de votre commande et procĂ©derons Ă un remboursement si les critĂšres ci-dessus sont remplis. Le remboursement sera effectuĂ© via le mĂȘme moyen de paiement que celui utilisĂ© pour la commande.
Délais de remboursement : Le délai de remboursement peut varier en fonction de la méthode de paiement utilisée pour la commande. En général, vous devriez recevoir le remboursement dans les 7 à 14 jours suivant la confirmation de notre part.
Exceptions : Les remboursements ne sont pas accordés pour les produits personnalisés ou sur commande.
ProblÚmes avec la commande : Si vous rencontrez des problÚmes avec votre commande, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions résoudre le problÚme de maniÚre satisfaisante.
Accord : En utilisant le site Sonicshop.fr et en passant une commande, vous acceptez les termes de la présente politique de remboursement.
Email:Â [email protected]
Adresse :
8 Av. Jean JaurĂšs, 51100 Reims, France
Numéro de Téléphone :
+33 7 45 57 71 68
Lun-ven 9h-18h
Ou via notre formulaire de contact.